• Nouveau : Administrateur

    Salut les amis c'est moi Emerick si des gens me connaisse pas je suis Emerick

    J'ai aussi mon blog moi il s'appelle CP X-Treme Guide.

    Je suis la pour aider Gabriel pour son blog.

    J'aime bien aider les autre pour les faire plaisirhappy

    Les blog aura des nouveauté sa c'est sur yes

     

    -Bonne Glissade


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:33
    Bienvenue
    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 14:54

    merci cousin ^^

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 13:00
    Merci pour le partage régulier que tu fais avec nous lecteur ! A bientôt.
    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 01:57
    I was very pleased to uncover this great site. I want to to thank you for ones time for this wonderful read!! I definitely really liked every part of it and I have you bookmarked to check out new information in your site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :